Notre fonctionnement

Prestation à Neuilly Plaisance
Mon aide à domicile en 3 étapes
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Echangeons pour mieux vous connaîtreVotre conseiller se déplace gratuitement à votre domicile pour définir ensemble vos besoins ou ceux de vos proches. L’évaluation est réalisée à travers un questionnaire détaillé. Nous vous enverrons un devis gratuit dans les 4H, en tenant compte de vos prises en charge (APA, PCH …). |
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Sélection et présentation
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Détendez-vous,
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NOTRE ENGAGEMENT
Une aide sur mesure adaptée à votre mode de vie
- Confiance :
Parce que vous nous confiez vos ainés, les clés de votre maison, votre jardin …
Nous nous engageons à vous présenter des intervenantes dignes de confiance.
Nous vous garantissons les mêmes salariés.
Nous vous proposons avec votre accord la solution la plus adaptée à votre besoin.
- Assistance :
Nous sommes disponibles 24h/24.
Si vous avez une question, un souci, nous sommes joignables 7j/7, toujours à votre écoute par SMS ou par mail sur notre portable 06 18 45 92 74.
- Simplicité :
Une offre flexible, il n’y a pas d’engagement,
vous faites évoluer vos prestations en fonction de vos besoins et vous partez quand vous voulez.
Vous n’avez aucun frais d’annulation.
- Analyse de votre besoin :
Sur simple appel de votre part, vous bénéficiez d’une définition des besoins à domicile gratuite.
Elle est sans engagement de votre part.
- DOMicile :
Salarié formé et équipé pour intervenir en toute sécurité. Libérez-vous de vos contraintes quotidiennes et détendez-vous, on s’occupe de tout.
Notre charte qualité
Casadomis s’appuie sur une charte qualité,
nous sommes également titulaires de l’autorisation et de l’agrément (renouvellement par le département du Val de Marne en 2021).
- Réactivité:
Une question sur nos prestations, un problème à régler … CasaDomis vous écoute et vous répond. Vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 8h à 20h.
Chaque appel fait l’objet d’un traitement et d’un suivi personnalisé.
Si vous nous laissez un message (téléphonique, SMS …), nous nous engageons à vous répondre dans les 12h pour vous apporter des renseignements concernant notre fonctionnement.
- Évaluation gratuite et sans engagement
Sur simple demande de votre part, nous nous engageons à nous déplacer à votre domicile pour définir et évaluer ensemble votre besoin.
- Respect de votre intimité et de votre environnement
Sur simple demande de votre part, nous nous engageons à nous déplacer à votre domicile pour définir et évaluer ensemble votre besoin.
- Suivi qualité des prestations
CasaDomis s’engage à ce que chaque intervenant laisse un cahier de liaison après chaque prestation effectuée. Nous nous engageons, à votre demande, à nous déplacer pour faire un point afin de nous permettre de mieux nous adapter à vos habitudes et vous fournir en toutes circonstances des services de qualité.
- Des intervenants de qualité
Notre personnel d’aide à domicile est rigoureusement sélectionné selon des critères précis.
Notre seul objectif est de vous assurer une prestation qui répond à vos attentes. En plus de leurs qualités professionnelles, nous exigeons de leur part des qualités morales et une totale adhésion à nos valeurs.
- Pérennité des prestations
Nous nous engageons à ce que chaque prestation d’aide à domicile soit effectuée sur le jour et le créneau horaire défini lors de notre premier RDV.
En cas d’indisponibilité (congés…) de notre intervenant(e), nous nous engageons à vous avertir et à trouver avec votre accord la meilleure des solutions de remplacement.
Nous nous engageons donc à vous garantir la continuité des interventions à votre domicile..
- Aucune démarche administrative
CasaDomis est l’employeur de l’intervenant(e) qui vous est proposé (auxiliaire de vie, assistant(e)s ménagers, jardinier…).
Nous réalisons donc l’ensemble des démarches administratives concernant nos salariés.