Notre ambition est de privilégier les valeurs humaines au quotidien et de maintenir notre promesse
pour nos clients et nos salariés :
« Détendez-vous, on s’occupe de tout »

Nos valeurs

Alina D, depuis 2018.

NOTRE ESPRIT DE FAMILLE

Nous sommes des hommes et des femmes qui font ce métier avec passion et bienveillance..

Mère de famille de deux enfants et femme active, je courrais après les nounous, les assistantes ménagères pour nous épauler au quotidien.

Nos parents en 2015 recherchaient des auxiliaires de vie pour les soutenir après des accidents de la vie. A la suite d’expériences infructueuses, j’ai décidé de créer en 2016 la société CasaDomis.

L’aventure a commencé en franchise pendant 7 ans auprès d’un réseau. 

A la fin du contrat en mars 2023, forte de mon expérience et de la satisfaction des clients, j’ai décidé de continuer avec l’équipe de quarante salariés à vous accompagner sous la marque CasaDomis.

Hélène Casanova – Girard

Présidente CasaDomis

 

Hélène Casanova – Girard

NOS ATOUTS

 

  • CasaDomis est agréée par le département du Val de Marne en qualité de prestataire de services à la personne.
    Notre personnel est rigoureusement sélectionné à travers leurs références pour vous apporter savoir-faire et savoir-être au quotidien.
    Nous vous apportons un service de proximité et de qualité.
  • Notre large gamme de services nous permet d’assurer votre bien être au quotidien.
    Que ce soit pour des prestations d’entretien de la maison, votre jardin, pour de l’aide à la personne âgée.
    Notre équipe est à votre écoute pour répondre aux mieux à vos attentes.
  • Pour vous garantir un service responsable et sur mesure.
    Nous vous accompagnons tout au long de vos prestations.
    L’agence est ouverte du lundi au vendredi de 9H à 18H et le samedi sur rendez-vous.
    Nous assurons une permanence téléphonique 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
    Ceci permet un délai de réponse en 24H et une prise en charge de votre demande rapide.

Notre process de recrutement en 3 étapes

1

Savoir-être

La présentation, la ponctualité, la politesse et la discrétion sont des critères essentiels dans notre sélection

2

Savoir-faire 

Une aide à domicile sur mesure

3

Détendez-vous, on s’occupe du suivi des prestations

On vous accompagne au quotidien

Témoignages salariés

Mme Girard tient compte de mes contraintes personnelles, nous avons travaillé ensemble mon planning.
Depuis, j’ai toujours eu les mêmes clients.

Béata D, depuis 2018

Témoignages salariés

Embauchée en 2019 en tant qu’assistante ménagère, Mme Girard m’a donné l’opportunité d’évoluer vers un poste de responsable de secteur en 2021.

Alina D, depuis 2019

Témoignages salariés

Merci Alina de m’avoir aidé dans mes démarches administratives.

Hanane A, depuis 2020

Témoignages salariés

Ce que j’apprécie le plus, c’est d’avoir pu suivre une formation et évoluer vers un poste d’auxiliaire de vie.

Zoulikha K, depuis 2021

Témoignages salariés

Je viens d’arriver récemment dans l’agence et je connais déjà plusieurs personnes. Alina parle notre langue et c’est vraiment bien.

Dorina G, depuis 2022