Notre seule ambition : vous placez au centre de nos motivations, au cœur de nos préoccupations

Notre fonctionnement

Prestation à Neuilly Plaisance

Mon aide à domicile en 3 étapes

1

Echangeons pour mieux vous connaître

Votre conseiller se déplace gratuitement à votre domicile pour définir ensemble vos besoins ou ceux de vos proches. L’évaluation est réalisée à travers un questionnaire détaillé. Nous vous enverrons un devis gratuit dans les 4H, en tenant compte de vos prises en charge (APA, PCH …).

2

Sélection et présentation
de votre intervenante

Nous sélectionnons une intervenante qui répondent à vos critères et prenons le temps de vous la présenter.

3

Détendez-vous,
on s’occupe du suivi des prestations

Votre conseiller vous accompagne au quotidien en vous contactant par téléphone, SMS, enquête de satisfaction … pour s’assurer du bon déroulement et adapter votre planning selon vos envies.

Dans les services d’aide à domicile, ce sont les petites intentions qui font une grande différence. Le bien-être de nos clients passe par le respect de leur choix, de leur rythme, de leurs besoins et ceux de leur entourage.

NOTRE ENGAGEMENT

Une aide sur mesure adaptée à votre mode de vie

  • Confiance :
    Parce que vous nous confiez vos ainés, les clés de votre maison, votre jardin …
    Nous nous engageons à vous présenter des intervenantes dignes de confiance.
    Nous vous garantissons les mêmes salariés.
    Nous vous proposons avec votre accord la solution la plus adaptée à votre besoin.
  • Assistance :
    Nous sommes disponibles 24h/24.
    Si vous avez une question, un souci, nous sommes joignables 7j/7, toujours à votre écoute par SMS ou par mail sur notre portable 06 18 45 92 74.
  • Simplicité :
    Une offre flexible, il n’y a pas d’engagement,
    vous faites évoluer vos prestations en fonction de vos besoins et vous partez quand vous voulez.
    Vous n’avez aucun frais d’annulation.
  •  Analyse de votre besoin :
    Sur simple appel de votre part, vous bénéficiez d’une définition des besoins à domicile gratuite.
    Elle est sans engagement de votre part.
  • DOMicile :
    Salarié formé et équipé pour intervenir en toute sécurité. Libérez-vous de vos contraintes quotidiennes et détendez-vous, on s’occupe de tout.

Notre charte qualité

Casadomis s’appuie sur une charte qualité,
nous sommes également titulaires de l’autorisation et de l’agrément (renouvellement par le département du Val de Marne en 2021).

  • Réactivité:
    Une question sur nos prestations, un problème à régler … CasaDomis vous écoute et vous répond. Vous pouvez nous contacter du lundi au samedi de 8h à 20h.
    Chaque appel fait l’objet d’un traitement et d’un suivi personnalisé.
    Si vous nous laissez un message (téléphonique, SMS …), nous nous engageons à vous répondre dans les 12h pour vous apporter des renseignements concernant notre fonctionnement.
  • Évaluation gratuite et sans engagement
    Sur simple demande de votre part, nous nous engageons à nous déplacer à votre domicile pour définir et évaluer ensemble votre besoin.
  • Respect de votre intimité et de votre environnement 
    Sur simple demande de votre part, nous nous engageons à nous déplacer à votre domicile pour définir et évaluer ensemble votre besoin.
  • Suivi qualité des prestations
    CasaDomis s’engage à ce que chaque intervenant laisse un cahier de liaison après chaque prestation effectuée. Nous nous engageons, à votre demande, à nous déplacer pour faire un point afin de nous permettre de mieux nous adapter à vos habitudes et vous fournir en toutes circonstances des services de qualité.

 

  • Des intervenants de qualité
    Notre personnel d’aide à domicile est rigoureusement sélectionné selon des critères précis.
    Notre seul objectif est de vous assurer une prestation qui répond à vos attentes. En plus de leurs qualités professionnelles, nous exigeons de leur part des qualités morales et une totale adhésion à nos valeurs.
  • Pérennité des prestations
    Nous nous engageons à ce que chaque prestation d’aide à domicile soit effectuée sur le jour et le créneau horaire défini lors de notre premier RDV.
    En cas d’indisponibilité (congés…) de notre intervenant(e), nous nous engageons à vous avertir et à trouver avec votre accord la meilleure des solutions de remplacement.
    Nous nous engageons donc à vous garantir la continuité des interventions à votre domicile..
  • Aucune démarche administrative
    CasaDomis est l’employeur de l’intervenant(e) qui vous est proposé (auxiliaire de vie, assistant(e)s ménagers, jardinier…).
    Nous réalisons donc l’ensemble des démarches administratives concernant nos salariés.

MENAGE

Service parfait. Grande adaptation à nos contraintes

Nathalie B Janvier 2023 – par mail

MENAGE

Nous tenons à vous dire que nous sommes très satisfaits de la prestation d’Ana. Pourriez-vous la remercier de notre part

Adrien L Octobre 2022 – par SMS

MENAGE

Intervenante ponctuelle et sérieuse. Gestionnaire sympa et arrangeante

Marie-Laure B Décembre 2021 par Trustpilot

MENAGE

La prestation est toujours de qualité, et s’adapte à nos emplois du temps. Je recommande cette entreprise pour son efficacité et son sérieux

Philippe O Juin 2021 par Trustpilot

SENIORS

Un grand merci à Victoria pour ses initiatives auprès de mon père. Nous l’apprécions beaucoup et sa présence nous réconforte. Je vous remercie de m’avoir remonté le moral hier

Isabelle G Octobre 2022 – par SMS

SENIORS

Zoulikha est très attentive à l’état de santé de ma mère. Je suis très contente de vos prestations. Merci encore de votre aide

Edith L Aout 2022 – par SMS

SENIORS

Je suis très satisfaite de Béata, J’espère la revoir toutes les semaines

Ginette M Juillet 2021 par SMS

JARDINAGE

J’ai été très satisfaite du travail de votre jardinier et tenais à vous remercier de votre réactivité

Michèle M Février 2023 par SMS

BRICOLAGE

Fabrice est quelqu’un de très consciencieux. Il travaille très bien. Son travail est bien fini et net, c’est du travail soigné. Quant à votre Société je compte recommencer aussi pour d’autres travaux.

Isabelle D Juin 2022 par Trustpilot